Cessation de nos activités 

Chers Sociétaires, 

La MAE nationale a décidé unilatéralement d’arrêter de proposer aux établissements scolaires de Polynésie, ses contrats d’assurances scolaires pour la prochaine rentrée des classes 2019-2020, alors en vigueur sur notre territoire depuis près de 40 ans.

Vous nous avez fait confiance en souscrivant depuis de nombreuses années un contrat « d’assurance scolaire » auprès de notre Mutuelle et nous vous en remercions vivement.

Nous vous recommandons de prendre toutes les dispositions nécessaires auprès d’un nouvel assureur habilité en Polynésie avant l’échéance.

Une partie de notre personnel envisage de vous proposer prochainement sous une autre forme, une alternative, pour continuer à assurer vos enfants : https://www.mon-assurance-scolaire.net 

Concernant la continuité de la gestion des sinistres déclarés avant le 31 août et ceux qui seront à déclarer après le 31 août « pour un accident survenu », nous vous informons qu’ils seront pris en charge par la MAE du siège national dont vous trouverez ci-après les informations nécessaires : 

Adresse postale :

Centre Technique National MAE
Service gestion des sinistres, dossiers Polynésie
62 rue Louis Bouilhet
76044 ROUEN cedex.

Numéros de téléphone : 

 0232836710 ou 0820 000 070 choix 3 sur le serveur vocal.

pour la gestion des sinistres:

Mail :   s.sinistres@mae.fr En indiquant en objet : déclaration de sinistres Polynésie.


Le Président de la MAE de Polynésie

Raymond VAN BASTOLAER